Du fait que la plupart des prospectus sont jetés avant même d’être lus, chaque entreprise se doit rénover leur stratégie marketing en ce qui concerne la publicité. Effectivement, les gens sont de moins en moins réceptifs, car ils reçoivent beaucoup trop de flyers. En moyenne, une personne s’expose à plus de 2000 à 3000 publicités par jour.

Une nouvelle stratégie s’impose

La majorité des gens n’accordent leur attention que sur les informations qu’ils trouvent utiles. Toutefois, si les prospectus venaient à disparaître, l’imagination et la créativité des équipes de marketing ne cessent pas de se développer pour faire des pubs originales et encore plus innovantes. Tous les moyens sont bons pour faire de la publicité et attirer le plus de clients possible.

Objet publicitaire

Beaucoup d’entre elles ne manquent pas de créativité et d’imaginations pour ce faire. Humour et ingéniosité se mélangent pour attirer l’attention du grand public. À part les panneaux publicitaires, oriflamme, prospectus et autres…, les marketeurs débordent d’imagination pour promouvoir leurs produits et leurs services. Pour eux, tous les objets ou supports sont désormais prétextes à la publicité. Dans cette stratégie, humour et ingéniosité se mélangent pour promouvoir les produits. On peut le constater à travers ces images qu’il n’y a aucune limite. La créativité des sociétés quelle qu’elles soient ne cesse pas de s’accroître.

« All you can eat… Rest stop »

« All you can eat… Rest stop »

“La pub d’une marque de montre”

“La pub d’une marque de montre”

Comme on n’a pu le voir, tous les moyens sont bons pour faire de la pub et promouvoir ses produits. Aujourd’hui, ce sont les promotions, les dates et horaires des évènements à venir qui se trouvent sur ces objets originaux.

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