Pour présenter un produit ou mettre en avant une enseigne, il est toujours indispensable de penser à bien optimiser le coté visuel. On parle ici des affiches ou autres outils qui peuvent attirer les prospects et les clients. Dans le secteur du marketing, il existe de nombreux moyens pour faire savoir ses services ou ses produits. Pour cela, on peut citer ici les différentes plateformes comme les oriflammes, les banner mais surtout aussi les roll-up qui sont très efficaces pendant les salons et autres évènements.

Le roll-up et les autres formes de bannières visuelles font parties des éléments indispensables pour la publicité sur le lieu de vente ou aussi PLV. Grâce à cela, il est plus facile de présenter une entreprise ou aussi de vendre des services.

Le roll-up fait partie intégrante du marketing sensoriel

Le roll-up est très utile quand il s’agit de susciter l’intérêt des consommateurs sur n’importe quels produits ou services. Faisant office de publicité visuel, cet outil permet d’en dire long sur les ces derniers. Pour cela, il suffit d’en disposer un ou plusieurs roll-up devant son stand s’il s’agit d’un salon de présentation et devant son magasin, s’il s’agit d’une boutique.

Faisant partie des outils du marketing sensoriel, le roll-up et autres affiches accentuent la présentation et la visibilité immédiate, que ce soit pour une image de marque, d’un logo, d’une enseigne etc. Leur utilisation permet de booster de manière significative la PLV et est très efficace si l’on veut se démarquer.

Le roll-up : très utilisé dans le domaine du marketing sur le point de vente ou MPV

Le secteur du marketing ne cesse de d’évoluer. De plus en plus de nouvelles techniques ne cessent de sortir et c’est pour le plus grand bonheur des prospecteurs et des consommateurs.

De nos jours, la technique la plus efficace pour booster son image ou pour faire la promotion d’un produit est sans aucun doute le MPV ou marketing point de vente qui résume en une seule fois tous les moyens techniques qui résume une stratégie marketing directe. Le roll-up est ainsi très utile pour ce domaine puisqu’il fait office d’un support de communication des plus efficaces et indispensable. Aussi incontournable pour les boutiques physiques, ou aussi pendant les salons, ce support marketing peut grandement améliorer la visibilité et vise à attirer les futurs clients. Pour en savoir plus sur ces supports marketing, voir ce site internet.

Le roll-up : très pratique pour les évènements de courte durée

Faisant partie des bannières dit kakemono, le roll-up est très facile d’utilisation puisque pour la plupart du temps, il est présenté comme étant une affiche autoportant, enroulé sur lui-même pour être plus pratique durant son déplacement et est muni d’un support qui lui permet de tenir en place. Avec cela, il est donc très pratique de disposer et de déplacer le roll-up sur n’importe quelle surface plate.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s